Alexandre Bélisle, Maire réélu 6 octobre 2017

Natif de Verchères, Alexandre Bélisle est depuis sa tendre enfance une personne engagée et impliquée dans sa communauté verchèroise. Professeur d’histoire de formation a occupé le poste de coordonnateur de la formation continue, service aux entreprises et aux municipalités au Cégep de Sorel-Tracy. M. Bélisle a œuvré dans le domaine de l’éducation depuis 1996. Il est maintenant le directeur de la Résidence Florentine-Dansereau. Violoniste, choriste, jardinier et peintre, il est un environnementaliste engagé et un humaniste dédié au bien-être de tous ceux qui l’entourent. Passionné de vélo et de planche à neige, il a accompli l’exploit de se rendre à Québec et à New York, de Verchères, en canoë afin de communier avec nos rivières majestueuses.

Devenu conseiller municipal en 2005, il demeure un individu intègre qui est à l’écoute de tous ses concitoyens. Maintenant maire depuis novembre 2009, sa motivation derrière son travail est son désir de servir et sa vision d'une municipalité se développant de façon durable dans le respect de notre héritage patrimonial et environnemental.

Alexandre Bélisle  images2