Michèle Tremblay, District #1

micheleJe suis résidente de Verchères depuis 1972, mariée et mère de deux garçons et grand-mère de deux petits garçons. Je suis impliquée dans ma communauté depuis longtemps et mes années de bénévolat m'ont donné une vision juste des besoins de la population. Élue depuis 2009, mes responsabilités au sein du conseil municipal ont été :

• Présidente du comité consultatif d'urbanisme;
  • Responsable des dossiers administration et finance, bibliothèque ;
  • Loisirs, famille et MAdA (Municipalité amie des aînés).

À travers de nombreuses réalisations, j'ai participé au changement de réglementation sur les logements accessoires permettant de garder les gens que nous aimons près de nous et à l'élaboraiton de la politique familiale incluant le MADA (Municipalité amie des aînés), pour ne nommer que ces dossiers.

Je suis très fière des résultats obtenus dans mon premier mandat. Je suis fiable, honnête et intègre et je suis déterminée à affronter les nouveaux défis qui s'offrent à moi. Passionnée, je serai toujours à l'écoute des besoins de notre communauté.

Michèle Tremblay  images2