Carole Boisvert, District #2 élue 5 novembre 2017

Carole Boisvert

J’ai eu le bonheur de passer mon enfance et mon adolescence à Verchères et je suis de retour depuis 2004. Le désir de servir ma communauté me tient à cœur et mon but est que nous soyons fiers et heureux de vivre ici chez-nous.

Je suis une femme à l’écoute, ouverte d’esprit, engagée et persévérante.  J’aime relever des défis et je m’implique à fond à la réalisation des projets dans lesquels je crois et j’y investis toute mon énergie.

Côté académique et professionnel, je suis diplômée en comptabilité financière et en gestion de petite entreprise (UQAM), en horticulture ornementale et en design de jardin (Université de Montréal, ITA, Cegep St-Jean sur Richelieu). J’ai une bonne expérience en rénovation et restauration de maison ancienne ayant moi-même restauré ma résidence et ayant grandi dans une famille ou mon père et mes frères ont travaillé ou travaillent encore dans le domaine de la construction. J’ai également une expérience d’une dizaine d’années dans le domaine de la gestion immobilière.

Propriétaire du Gîte de La Madelon depuis 10 ans, membre fondatrice et secrétaire-trésorière de la Coopérative Les Charmes de Chez-nous de 2008 à 2010, membre du conseil d’administration de Rues Principales Verchères pendant plusieurs années, propriétaire de Publiflora Inc., entreprise liée au domaine de l’horticulture et de l’aménagement extérieur de 1998 à 2001, travailleur autonome dans le domaine comptable durant une quinzaine d’années, là sont mes expériences des 40 dernières années.

Je suis maintenant retraitée, ce qui me donne le temps pour me consacrer aux fonctions municipales. Je suis mère de trois enfants qui sont maintenant adultes et grand-maman de deux petits enfants.

Je suis convaincue que c’est ensemble, citoyens, conseil municipal et administration municipale, qu’il nous sera possible de mener à bien les projets qui se présenteront à nous pour l’avenir harmonieux de notre beau village.

Carole Boisvertimages2