Gilles Lamoureux, District #4 réélu 6 octobre 2017

DSC 0482 2

J’habite Verchères depuis 2000. J’ai adopté cette magnifique municipalité avec ma famille.

Au niveau professionnel, j’ai été négociateur syndical principal pendant
30 ans dans le domainedes relations de travail. À ce titre, j’ai été appelé
à donner de nombreuses conférences en la matière.

Je fus également chargé de cours en santé-sécurité au travail.

Dans mon travail, j’ai toujours préconisé le travail en équipe, l’écoute et la recherche de résolution
de problème et, en autant que possible, la recherche du consensus.

J’ai eu l’honneur de présider le conseil d’administration de la Maison des jeunes pendant 7  années
et je continue comme responsable des galas de lutte pour amasser des fonds pour l’organisme.

Au niveau personnel, je suis un adepte de la course à pied et je cumule une dizaine de marathons. Je suis une personne facile d’accès et motivée à travailler avec mes concitoyens pour améliorer les services dans notre municipalité et faire avancer la participation citoyenne dans un climat d’intégrité et de transparence.

Gilles Lamoureux  images2