Quai et rampe de mise à l'eau

Au pied de la statue de Madeleine de Verchères et du Moulin banal, le secteur du quai, à l'intersection des rues St-Étienne et Madeleine, offre un grand stationnement et une rampe de mise à l'eau. Des frais sont exigés pour le stationnement de remorques à bateaux du 15 mai au 15 septembre et des vignettes sont disponibles.

Les tarifs sont de :

Résident  vignette quotidenne 5$  vignette saisonnière   50$
 Non-résident    vignette quotidienne NON DISPONIBLE  vignette saisonnière 300$

Pour l'ensemble du secteur avoisinant du quai, soit : le parc des Pionniers, les rues Madeleine, Saint-Etienne, Saint-Laurent, Marie-Victorin, Provost, du Couvent, du Collège, Saint-Pascal et Saint-Louis, tout stationnement de remorque à bateau est interdit.

SAMEDI ET DIMANCHE, le stationnement à l'arrière de l'ancien garage municipal sur la rue de l'Aqueduc peut être utilisé pour le stationnement de remorque à bateau si le stationnement du quai est complet.  La vignette valide est obligatoire.

L'accès à la rampe de mise à l'eau est gratuite.  La tarification se limite aux remorques à bateau laissées dans le stationnement municipal.

Les vignettes sont en vente :
- Dépanneur Boni Soir, 306, rte Marie-Victorin
- Mairie de Verchères, 581 rte Marie-Victorin