En bref...

Coronavirus - Mesures en places

La Municipalité de Verchères met en place des mesures pour contrer la propagation du Coronavirus suite aux recommandations du Gouvernement du Québec :

• Pour toutes demandes municipales, évitez de vous déplacer, écrivez-nous au mairie@ville.vercheres.qc.ca ou appelez-nous au 450 583-3307.
  • Suspension du taux d’intérêt et des pénalités pour les paiements de taxes municipales en retard jusqu’à nouvel ordre.
  • Fermetures des aires de jeu communes incluant : patinoire multifonctionnelle, tous modules de jeu et skatepark.
  • Tenue des Assemblées du conseil municipal à huis clos et partage de résumé de ces rencontres dans une capsule vidéo sur notre site web.
  • Annulation des cours du Service des loisirs et culture jusqu’à avis contraire, les modalités de reprises ou de remboursement vous seront communiquées ultérieurement.
  • La Bibliothèque sera fermée au public jusqu’à avis contraire.
  • Les travaux publics et la caserne demeurent opérationnels, mais fermés au public.
  • Il a été demandé aux employés ayant voyagé à l’extérieur du pays de s’isoler de façon préventive pendant 14 jours.
  • Notre équipe a été avisée des mesures d’hygiène nécessaires à prendre pour la prévention des infections.

Si la maladie coronavirus COVID-19 vous inquiète ou si vous pensez l’avoir contractée, informez-vous :

beandeau FB coronavirus22 avril1er avril