Accueil / Accueil chaleureux des nouveaux résidents de Verchères

Le 14 septembre dernier, un comité d’accueil composé d’élus de la Municipalité de Verchères et de membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères a participé au mini-festival Un char pis une barge, organisé par le Phare culturel de Verchères, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents de la municipalité. Près de 20 familles se sont rassemblées au parc des Pionniers et ont reçu un sac cadeau rempli de rabais et de produits offerts par des entreprises et commerçants locaux, membres de Rues principales Verchères.

« Ce fut un réel plaisir de rencontrer les nouveaux arrivants et d’échanger avec eux. C’était enrichissant de constater que les valeurs qui font la force de notre municipalité continuent d’attirer de nouvelles familles », a déclaré Alexandre Bélisle, maire de Verchères.

La Municipalité de Verchères et Rues principales Verchères tiennent à remercier le Phare culturel de Verchères pour leur accueil et invitent tous les nouveaux citoyens à participer aux festivités au Village.

Verchères est une communauté qui place le bien-être de ses citoyens au cœur de ses priorités, et cette journée d’accueil en est une belle illustration.