Sélectionner une page

Accueil / Municipalité / Emplois

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Municipalité

Emplois

TECHNICIEN.NE CULTURE ET BIBLIOTHÈQUE

Sous l’autorité du coordonnateur loisirs, culture, tourisme et vie communautaire, le titulaire prend charge du volet culture et des activités de la Bibliothèque municipale-scolaire Dansereau-Larose.

COL BLEU – POSTE SYNDIQUÉ PERMANENT -TEMPS PLEIN

 Les employés municipaux (cols bleus) doivent exécuter toutes les tâches reliées à la construction, l’entretien, la réparation et le bon fonctionnement, selon les règles de l’art, de tous les services de la Municipalité de Verchères, qu’elle en soit propriétaire ou qu’elle en ait la responsabilité.

BRIGADIER.IÈRE SCOLAIRE

La Municipalité de Verchères est à la recherche d’un.e brigadier.ère scolaire ou deux en partage des heures. Le.la brigadier.ère scolaire assure le passage avec sécurité des enfants qui doivent travaerser la montée Calixa-Lavallée à l’endroit prévu à cette fin.

POMPIERS.IÈRES – TEMPS PARTIEL

La personne occupant ce poste est membre du Service de Sécurité Incendie et effectue des tâches d’intervention, sauvetage et prévention. 

POSTES ÉTUDIANTS

ANIMATEUR.TRICE CAMP DE JOUR ET/OU SERVICE DE GARDE TEMPS PLEIN ET TEMPS PARTIEL – POSTE ÉTUDIANT

Sous la supervision de la coordonnatrice des loisirs, l’animateur devra planifier, organiser et animer avec dynamisme des groupes de jeunes entre 5 et 12 ans.  Planifier et mettre en oeuvre des activités sportives, culturelles et artistiques. Encadrer un groupe d’enfants de façon sécuritaire, assister aux réunions d’équipe et collaborer à l’entretien des lieux. Exécuter toute autre tâche connexe à l’emploi.

ACCOMPAGNATEUR.TRICE POUR ENFANT AYANT DES BESOINS SPÉCIFIQUES CAMP DE JOUR – POSTE ÉTUDIANT

Sous la supervision de la coordonnatrice du Service des loisirs, en collaboration avec le coordonnateur.trice camp de jour, l’accompagnateur.trice devra assurer l’intégration et prendre en charge d’enfants à besoins particuliers (1 à 3) dans les activités régulières du camp de jour.  Intervenir en cas de crise ou d’un besoin d’assistance physique ou autre selon un cadre préétabli et des directives. Assurer un suivi de l’évolution du comportement du ou des jeunes auprès du parent. Veiller à la sécurité des jeunes tout en travaillant en collaboration avec les autres animateurs.

GUIDE TOURISTIQUE– POSTE ÉTUDIANT

Sous la supervision de la coordonnatrice des loisirs, le guide touristique devra animer les différentes visites en respectant une structure et un circuit préétablis.  Recueillir différentes informations qui serviront à monter un bilan des activités.  Suivre un programme de formation.  Actualiser ses connaissances et bonifier la visite par des recherches.  Participer aux autres tâches connexes à l’emploi.