Sélectionner une page

Accueil / Loisirs, culture et événements / Politiques loisirs et culture

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Municipalité

Politiques loisirs et culture

Ce programme a été mis sur pied dans le but d’accommoder dans la mesure du possible les enfants à besoins particuliers, afin de leur permettre de fréquenter le camp de jour. Tous les détails ici.

Le programme de soutien à l’excellence sportive, culturelle ou scientifique a été mis sur pied afin de pouvoir supporter les jeunes dans leur passion et de les appuyer dans leurs engagements qui demandent effort, persévérance et détermination. Tous les détails du programme ici.

Dans un objectif de promotion de saines habitudes de vies chez les jeunes de Verchères. La Municipalité offre un soutien financier pour les jeunes inscrits à certaines activités physiques dans les villes voisines, lorsqu’un coût supplémentaire non-résident s’applique. Tous les détails du soutien financier ici.

Cette politique de soutien aux intervenants culturels permet de supporter, de faciliter, de promouvoir toute forme d’expression artistique qui enrichit sa collectivité. Tous les détails ici.

Ce programme de soutien a pour but de soutenir et de permettre à l’étudiant, à l’intérieur d’un projet humanitaire ou communautaire, d’entreprendre une démarche où il pourra mettre à profit ses expériences, ses connaissances, ses aptitudes et servir une communauté défavorisée. Tous les détails ici.