Accueil / Depuis le 15 mai | Vignette pour stationnement de remorque à bateau

Entre le 15 mai et le 15 septembre, les utilisateurs du stationnement du quai municipal de la rue Madeleine à Verchères, doivent se procurer une vignette saisonnière afin de pouvoir y stationner une remorque à bateau.

Cette vignette est seulement disponible pour les résidents de Verchères au tarif de 80$.

Il est possible de se procurer une vignette à la station Boni-Soir Esso (306 route Marie-Victorin) ou à la mairie (581, route Marie-Victorin) selon leur horaire d’ouverture .

Il est important de rappeler que la possession d’une vignette ne garantit pas la disponibilité de place dans le stationnement, comme celui-ci est limité et est utilisé par différents utilisateurs. En cas de grand achalandage, les samedis et dimanches, le stationnement à l’arrière de l’ancien garage municipal sur la rue de l’Aqueduc peut être utilisé pour le stationnement de remorque à bateau avec la vignette valide.