Accueil / Le Marché fermier de retour cet été

Le Marché Fermier de Verchères sera de retour cette année! C’est un rendez-vous tous les dimanches du 30 juin au 29 septembre de 10h à 14h à la mairie de Verchères (581, route Marie-Victorin).

À chaque année depuis sa première édition, cet événement estival est grandement apprécié par les Verchèrois et Verchèroises. En plus de pouvoir y encourager les producteurs locaux, vous pourrez y faire le plein de produits frais et délicieux. Tout au long de l’été, les différents producteurs se succéderont dans les kiosques du marché, vous pourrez y trouver de la boulangerie, des fromages, des fruits et des légumes, des savons naturels, des mets cuisinés, des fleurs et bien plus encore.

Le Marché fermier de Verchères est un rendez-vous incontournable de l’été dans notre magnifique municipalité !