Accueil / Accueil des nouveaux arrivants

Le 9 septembre dernier, un convoi d’accueil composé d’élus de la Municipalité de Verchères et des membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères ont visité, de porte en porte, les nouveaux arrivants de la dernière année pour leur souhaiter la bienvenue. C’est près de 25 familles qui ont été visitées et qui ont reçu un sac cadeau garni de rabais et cadeaux d’entreprises ainsi que de commerçants locaux membres de Rues principales Verchères.

« C’était vraiment agréable de rencontrer les nouveaux résidents chez eux. Les échanges avec eux ont été très enrichissants, et cela a confirmé que les valeurs qui sont au cœur de notre ville continuent d’attirer de nouvelles familles à rejoindre notre communauté. », mentionne Alexandre Bélisle, Maire de Verchères.

Cette année, chaque famille visitée a pu partager la raison qui l’a poussée à emménager à Verchères. Parmi les raisons énoncées, la tranquillité, le calme, le fleuve et l’esprit du village furent évoqués.

La Municipalité de Verchères et Rues principales Verchères tiennent à remercier l’organisme Club St-Luc qui a offert le service de transport au convoi d’accueil.

La communauté de Verchères met un fort accent sur le bien-être de ses résidents, et cette journée chaleureuse et conviviale de bienvenue en est un bel exemple.