Accueil / Plus de frais d’accès à la piscine municipale

Le Conseil municipal de Verchères a annoncé lors de l’assemblée du 3 juin dernier, que les frais d’accès à la piscine municipale seront dorénavant retirés. Cette décision s’inscrit dans la volonté de promouvoir un mode de vie sain et de favoriser les activités familiales accessibles à tous.

En raison de la chaleur intense, la piscine sera ouverte le 19 juin et 20 juin de 16h à 20h et selon son horaire habituel dès le 22 juin. L’accès sera entièrement gratuit pour tous les résidents de Verchères. Cette initiative vise à encourager l’utilisation de nos installations sportives et à offrir à tous la possibilité de profiter de l’été dans un cadre agréable et sécurisé, surtout en période de canicule.

Le Maire, Alexandre Bélisle a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir offrir ce service gratuit à nos citoyens. La piscine municipale est un lieu de rencontre et de détente pour tous les âges, et nous espérons que cette mesure incitera davantage de familles à en profiter surtout en cas de grande chaleur. ». Une belle saison de baignade attend tous les Verchèrois.

Horaire d’ouverture piscine