Avez-vous besoin de reçu pour vos impôts ? Peut-être une copie du compte de taxes serait plus appropriée ?
Pour déclarer vos taxes foncières sur votre rapport d’impôt, vous devez être admissible à plusieurs critères pour vous prévaloir de ce crédit d’impôt. Pour savoir si vous êtes éligible, communiquer avec un professionnel qualifié en la matière. Prendre note que dans la majorité des cas, vous devez fournir une copie de votre compte de taxes et non un reçu.
Nous tenons à vous aviser que sauf avis contraire, aucun reçu ne sera envoyé lors de paiement par chèque, par paiement informatisé ou par institution financière sauf s’il y a un solde au compte. Seuls les paiements en argent au comptoir municipal auront un reçu de façon automatique.
Lorsque vous payez par Internet, veuillez prendre en note le numéro d’autorisation de paiement ou imprimer cette page. Si vous payez par guichet automatique, prendre le reçu émis lors de la transaction. Dans le cas où vous payez par chèque, celui-ci vous sert de reçu, cependant si votre chèque n’a pas été encaissé dans les 10 jours suivant la date inscrite à votre chèque, veuillez communiquer avec nous.