Accueil / Consultation sur la nouvelle identité visuelle de Verchères

Dans un esprit de collaboration et de participation citoyenne, la Municipalité de Verchères annonce le lancement de la campagne « Nous sommes Verchères ». Ce projet vise à inclure les citoyens dans le processus d’idéation de la nouvelle identité de la municipalité, afin de s’assurer qu’elle reflète fidèlement l’identité et les valeurs de sa communauté.

Les résidents de Verchères sont invités à partager leur vision de la municipalité sur une plateforme en ligne d’ici le 13 août. Cette consultation publique offre une opportunité à chacun de contribuer à l’élaboration d’un symbole qui représentera Verchères pour les années à venir.

Comment participer ?

Accédez à la plateforme en ligne : Rendez-vous sur https://consultation-vercheres.ca/ pour découvrir comment vous pouvez contribuer.

Partagez votre vision : Exprimez ce que Verchères représente pour vous en répondant à quelques questions simples.

Inspirez la nouvelle image : Vos idées et suggestions seront prises en compte dans le processus de conception de la nouvelle identité.

« La Municipalité de Verchères tient à ce que chaque citoyen se sente représenté par notre nouvelle image. C’est pourquoi nous lançons cette campagne inclusive et participative, » a déclaré Alexandre Bélisle, maire de Verchères. « Nous croyons fermement que la meilleure manière de capturer l’essence de Verchères est de donner la parole à ceux qui y vivent et y contribuent chaque jour. »

Nous encourageons vivement tous les citoyens à participer à cette initiative, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, nouveaux résidents ou membres de longue date de la communauté. Ensemble, construisons une identité qui incarne véritablement l’âme de Verchères, car « Nous sommes Verchères ».

Les armoiries de Verchères et le nouveau logo cohabiteront, les armoiries de Verchères seront encore utilisés lors d’événement protocolaire.