Sélectionner une page

Accueil / Modification du règlement associé au stationnement des remorques à bateau dans le stationnement municipal

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Actualité

Modification du règlement associé au stationnement des remorques à bateau dans le stationnement municipal

Modification du règlement associé au stationnement des remorques à bateau dans le stationnement municipal

Lors de la dernière assemblée publique, le Conseil municipal a ajusté le règlement associé au stationnement des remorques à bateau dans le stationnement municipal au parc des Pionniers.

Afin que les résidents de Verchères puissent profiter de façon optimale du stationnement adjacent au quai de Verchères qui est très restreint et afin d’y éviter des engorgements, le Conseil municipal a pris ces décisions concernant le stationnement des remorques à bateau dans cet espace :

  • De garder en vigueur la vignette saisonnière pour les résidents de Verchères au tarif de 50$
  • De retirer l’utilisation des vignettes quotidiennes pour les résidents et les non-résidents
  • De retirer l’utilisation des vignettes saisonnières pour les non-résidents.

Les vignettes sont obligatoires du 15 mai au 15 septembre. Il est important de rappeler que la possession d’une vignette ne garantit pas la disponibilité de place dans le stationnement, comme celui-ci est limité et est utilisé par différents utilisateurs. En cas de grand achalandage, les samedis et dimanches, le stationnement à l’arrière de l’ancien garage municipal sur la rue de l’Aqueduc peut être utilisé pour le stationnement de remorque à bateau avec la vignette valide.

Il est possible de se procurer une vignette à la station Boni-Soir Esso (306 route Marie-Victorin) selon son horaire d’ouverture. Il sera aussi possible de se procurer une vignette à la mairie lorsqu’elle sera réouverte au public.