Accueil / Un affichage revisité pour le Vieux village

Depuis les derniers jours, si vous circulez dans les rues du Vieux village vous remarquerez que l’affichage présentant les noms des rues a complètement été revisité. Cette nouvelle proposition visuelle se veut davantage en accord avec l’esprit unique qui réside dans ce secteur de Verchères.

Sur ces nouveaux panneaux, nous retrouvons le tracé de Madeleine de Verchères ainsi que les armoiries de la Municipalité. Ceux-ci s’agencent avec les luminaires en place qui représentent bien le caractère villageois que nous retrouvons dans ces rues. Nous retrouvons aussi ce nouvel affichage dans les rues avoisinant le quai fédéral de Verchères.

Cette mise à jour d’affichage complète à merveille l’essence diffusée par ces secteurs historiques de notre magnifique municipalité.